Concert Hard-Rock le 18 octobre en soutien à l’asso

Metal Angels vous convie à son concert de soutien le 18 octobre au Noumatrouff, avec MIGHTY QUINN / OIL LEN / NAHASH / QUASAR

affiche soirée Hard-rock

Metal Angels, ce sont des passionnés qui se bougent pour faire avancer le schmilblick, qui soutiennent la scène locale, et proposent des concerts de qualité (enfin on l’espère !), sans compter la diffusion gratuite de notre newsletter… : Nous n’avons pas beaucoup de moyens, et ne touchons aucune aide ni subvention, alors venez nous soutenir le 18 octobre pour que l’aventure continue ! Merci !

Ouverture des portes: 20h30. Concert: 20h45

PAF 8€/ 5€ en prévente et en caisse du soir Cézam et Hiéro sur présentation de la carte

Entrée gratuite pour les membres Metal Angels

Prévente : Wood Stock Guitares Ensisheim / Librairie Encrage Saint-Louis

Petite restauration (sandwichs / viennoises)

NOUMATROUFF 57 Rue de la Mertzau FR-68100 MULHOUSE

Infos : assometalangels@hotmail.fr

https://www.facebook.com/pages/Mighty-Quinn/668246833220891?fref=ts

https://www.facebook.com/pages/OIL-LEN/233916605245?fref=ts

https://www.facebook.com/pages/Nahash/218768544966654?fref=ts

https://www.facebook.com/quasarofficialfrenchbandpage

« MIGHTY QUINN (Tribute Gotthard – Ungersheim), créé à Ungersheim en septembre 2012 à l’initiative des ex Alesia, rend hommage à Gotthard, et plus précisément à Steve Lee, disparu tragiquement en 2010. MQ va à l’essentiel : une musique accrocheuse, pleine d’énergie, brute et naturelle, dégageant réellement la joie de vivre sur scène. Le crunch des doubles voies guitares couleur Marshall Guv’nor de Fabrice et Fred, le timbre chaleureux de Chenz, la subtilité du piano de Régis, la section rythmique carrée et endiablée que forment Seb et Bruno, affirment son identité et transmettent une énergie, un enthousiasme, et de vrais moments d’émotion, grâce à ces compostions qui sont de vraie perles, avec leurs refrains accrocheurs et lyriques, et leurs mélodies hard-rock / bluesy. » (Pour les amateurs de : Gotthard – Krokus – Shakra)

« OIL-LEN (Rock – Mulhouse) est un groupe de rock qui a vu le jour en août 1993 dans la région de Belfort-Mulhouse et qui distille une musique taillée pour la route. Du son rock-hard/rock à la l’image de leur style puisé chez Chickenfoot (pour la plus récente) ou Steppen Wolf (pour la plus ancienne).

Composé de Lion Hell à la guitare, Chris Burghard aux claviers, Olivier Springer à la basse et Cyril Filipp à la batterie, OIL-LEN partage son énergie en live depuis plus de 20 ans ! Pour cette scène, le chant sera assuré par Fabrice Rouillon (ex Powerage et Mescaline), qui assurera la partie compo du set, et Derek (ex Lock Out), pour la partie cover » (Pour les amateurs de : Jeff Beck – ZZ Top – Status Quo …)« NAHASH (Hard Rock’n’ Roll / Stoner / Southern – Huningue) : Sous le nom du serpent résidant dans le jardin d’Eden, se cache six passionnés d’ambiances moites et énergiques. Stoner/Hard Rock/Blues/Southern/Metal dans les veines, le groupe vous propose une d’explorer ses ambiances à la fois puissantes et enfumées laissant ainsi respirer et affirmer sa musique tout en respectant le travail de groupes tels que Monster Magnet, Clutch, Black Sabbath mais aussi A Perfect Circle, Motörhead, Lynyrd Skynyrd ou encore Tenacious D. Le tout emmené par des paroles délurées inspirées de frasques rednecks et autres chroniques du Far West, C’mon Boyo! » (Pour les amateurs de : – Nashville Pussy – Anti-Mortem – Corrosion Of Conformity)

 « QUASAR (Rock /Metal /Rap/ Pop – Colmar) est un groupe sorti des cendres de différents projets musicaux, du metalcore au rock, en passant par le rap. Créé début 2014 dans le but de faire tomber les barrières entre les différents styles musicaux, les membres n’ont eu de cesse d’enlever les étiquettes qui nous sont habituellement imposées. De la volonté forte du groupe de faire une musique qui correspond à chacun des membres, sans s’imposer un style bien défini, sont sortis plusieurs titres qui allient la puissance du rock et du metal avec la clarté de paroles chantées ou rapées.

La lumière qui émerge du néant ? Découvrez le sur scène …. »

(Pour les amateurs de : Noir Désir – No One Is Innocent – Mass Hysteria)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s